Fédération Francophone des Véhicules Anciens et de Loisirs

asbl

FFVAL asbl BP 153
4800 Verviers | Belgique
Tél. 087 335 501
Fax 087 335 122
info@FFVAL.be

Avertissement CLAUSE DE NON RESPONSABILITE

La Fédération Francophone des Véhicules Anciens et de Loisirs (F.F.V.A.L.) et les instances qui alimentent ce système en informations n’offrent aucune garantie ni n’assument aucune responsabilité quant à l’exactitude et à l’exhaustivité des informations consultées dans ce système ou échangées (y compris site internet lié) à travers lui.

La F.F.V.A.L. et toutes les instances qui alimentent le système en informations déclinent toute garantie et toute responsabilité, explicite ou implicite, en rapport avec l’utilisation du système, avec usage qui est fait de ces informations, ainsi qu’avec l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations, y compris, mais de façon non limitative, toute garantie implicite de qualité marchande ou de convenance à un usage particulier. L’utilisateur qui consulte les informations contenues dans ces pages renonce à toute réclamation, de quelque nature qu’elle soit, portant sur l’utilisation desdites informations mises à sa disposition via le système, que ces réclamations soient à formuler à l’encontre de F.F.V.A.L. ou de toute autre instance ayant alimenté le système en informations.

En aucun cas, la F.F.V.A.L., ou toute instance alimentant le système en informations, ne pourra être tenu pour responsable de dommages fortuits ou indirects, quels qu’ils soient.

En outre, l’utilisateur qui consulte les informations contenues dans ces pages accepte d’assumer tous les risques liés à l’utilisation du système ( et de renoncer à toute réclamation à l’encontre de la F.F.V.A.L. ou de toute instance alimentant le système en informations), y compris le risque de détérioration d’ordinateurs, de logiciels ou de données par tout virus susceptible d’être transmis ou activé via le système ou du fait de l’accès au système par l’utilisateur.

En cas de non-acceptation de conditions énoncées ci-dessus, veuillez quitter ce système immédiatement…